LES ESPACES DE RECEPTION

 

L’ensemble architectural s’articule autour de trois espaces intérieurs complémentaires et modulables et d’une terrasse extérieure, le tout pouvant accueillir de 50 à 200 personnes en dîner assis et jusqu’à 300 personnes en cocktail.

La terrasse aux oliviers d’une surface de 250 m2, accessible depuis la salle de réception et la pergola, accueille vos invités au cocktail aux beaux jours, avec son mobilier de jardin et ses parasols. En hiver ou à l’inter-saison, l’installation de chapiteaux et de parasols chauffants permet un large agrandissement de l’espace intérieur (devis sur demande).

La grande salle de réception de 170 m2 peut accueillir en configuration :
- cocktail : de 50 à 300 personnes
- repas servi à table sans piste de danse : de 50 à 200 personnes
- repas servi à table avec piste de danse : de 50 à 160 personnes

La pergola sous verrière de 120 m2 est le point d’ancrage lumineux de ce lieu, jonction entre la salle de réception et le salon. Selon vos besoins ou en cas de mauvais temps, elle sera dédiée à votre événement. Lieu idéal pour votre cocktail et/ou votre buffet de desserts,  elle peut accueillir jusqu'à 160 personnes en cocktail.

Un salon de 30 m2 complète cet ensemble : il permettra à vos invités de faire une pause au cours d’une longue soirée ou pourra se transformer en un espace d’animation pour les enfants.

Un parking intérieur au domaine permet à vos hôtes de se garer en toute sérénité. Le domaine est sécurisé et gardé pendant tous les événements.

Peu éloignés des centres urbains mais déjà à la campagne à l’abri des regards, ces espaces vous offrent la complémentarité d’une nature luxuriante et d’un lieu couvert accueillant et chaleureux.

La salle

La pergola

La terrasse

Le parc